Nouveau: On a trouvé mieux que le couteau suisse de MacGyver !

Vous en avez marre d’acheter 50 outils pour vos réparations, vos rénovations ou encore vos activités de modélisme ?
Le budget brico commence à devenir compliqué ?

 

Deko a la solution pour vous : Notre Mini Outil Multifonctions !
C'est l’incontournable du modélisme et de bien d’autres activités !
Cet outil de bricolage TOUT EN UN va vous surprendre !
"Il fait encore plus de choses que le couteau suisse de MacGyver !"


Vous pouvez l’utiliser pour couperpercer, meuler, poncer, polir et même graver : il s’adapte à toutes les situations ! Un vrai caméléon ! À vous de transformer votre outil selon vos envies et de l’utiliser sur presque tous les matériaux (métaux, verre, bois, céramique, etc.)

Et ce n’est pas tout !

 

Doté d’une large palette d’accessoires et de fixations de plus de 250 éléments, il répondra à tous vos besoins. Vous allez pouvoir accomplir des actions qui vous paraissaient impossibles jusqu’à maintenant.

 

Comme enlever de la rouille dans des endroits serrés et inaccessibles.

 

Vous recherchez de la simplicité ?

 

Rien de plus simple ;) 

Tenez l’outil comme si vous teniez un stylo ! Son ergonomie a été pensée pour une maniabilité naturelle. 

Vos travaux seront plus simples, plus efficaces et plus rapides.

Vous en avez marre de passer du temps sur le même projet de bricolage depuis des mois alors que vous avez pleins d’autres idées qui vous trottent dans la tête ?

Pas de panique, le Mini Outil Multifonctions Deko effectue un travail précis et de qualité.
Il est efficace dans les travaux brico de la maison mais aussi dans d'autres situations.  

 

Dans un cadre de brico loisir pour votre passion du modélisme ou bien plus professionnel si vous êtes artisan, le Mini Outil Multifonctions va vous rendre la vie plus simple ! À l’atelier comme dans la cuisine pour réparer le dernier appareil d'électroménager qui vient de tomber en panne ! L'électronique n'aura plus de secret pour vous grâce à notre petit bijoux ! 

 

Quelque soit votre niveau en matière de bricolage, cet outil vous permettra de travailler plus vite et mieux !


4 conseils de l’équipe Déko pour vous aider dans votre travail :

 

Conseil n°1 :

Testez toujours l’outil avant de vous en servir, surtout si vous devez vous attaquer à de gros travaux. Avec une puissance de 135 W et une vitesse de rotation comprise entre 10 000 et 32 000 rpm, cet appareil est extrêmement efficace.

Conseil n°2 :

Il est toujours recommandé de se familiariser avec un outil avant de l'utiliser. Ainsi, en s'entrainant un peu à l'avance on devient plus performant. Pour cela, l’Équipe Deko vous conseille de vous entrainer sur des supports de récupération pour valider son bon fonctionnement à pleine charge et pour vous habituer à maitriser les 250 différents accessoires qui sont livrés dans la boite de rangement.

Conseil n°3 :

Adaptée votre force en appliquant une pression plus ou moins importante selon le type de matériaux choisi. Une molette placée sur le dessus de l’appareil indique la vitesse du moteur. Choisissez la bonne vitesse en fonction de l’accessoire et du matériel que vous voulez travailler pour que la pression ne soit pas trop forte sinon vous risquez de casser un disque lors de la découpe. Soyez tranquille. Prenez l’outil comme un stylo, posez-le et tenez-le normalement, il fera le reste du travail. Vous n’avez qu’à vous concentrer sur le guidage

Conseil n°4 :

Un meilleur résultat sera obtenu après plusieurs passages : préférez toujours la qualité à la quantité. 

Soyez minutieux et optez pour un résultat aux finissions parfaites plutôt que de vouloir faire quelque chose de « vite fait, bien fait ! » 

Bonne semaine les bricoleurs,

L’équipe Deko France.

 

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés