Vous rencontrez un souci avec un de nos produits, nous sommes là pour vous aider !

Nous disposons d'un service logistique en France et nous assurons le Service Après Vente de la marque Deko Officiel en Français !

Vous souhaitez bénéficier de notre SAV ? Rien de plus simple ! 

 

NOS FORMULAIRES SPÉCIFIQUES:

 

Il vous suffit de vous rendre sur notre page des FAQ. Vous y trouverez notamment toute la liste de nos formulaires de SAV.

Vous trouverez toute sorte de formulaires. Que ce soit ceux liés aux outils endommagés ou encore celui lié à une commande non reçue, vous trouverez forcément de quoi nous poser toutes vos questions en ne prenant aucun risque d'oublier une information sur votre commande et/ou votre produit.

Attention, tous nos formulaires sont tous conçus pour vous guider en fonction de cas spécifiques.

Nous ne traitons pas les problèmes de livraison de la même façon que les problèmes de produits défectueux.

 

Nous vous invitons donc vivement à consulter notre liste de formulaires et nous contacter via ceux-ci afin de bénéficier d'un service plus rapide.

 

EMAIL - TÉLÉPHONE - FORMULAIRE CONTACT:

 

Toutefois, dans le cas où vous ne trouveriez pas de formulaire qui vous semble convenir à votre demande, vous pouvez nous contacter directement par email, par téléphone au 0806 110 445 ou en utilisant le formulaire de contact de notre page Contact

Le cas échéant:

Envoyez-nous le plus d'informations possibles. Notamment votre facture d'achat ainsi que des photos et/ou des vidéos si cela vous semble pertinent.

Nous reviendrons vers vous sous 48h afin de résoudre votre problème.

 

Enfin, que vous soyez d'ores et déjà client chez nous ou non:

Si vous avez la moindre question, demandez-nous !

Vous pouvez utiliser la page Contact ou le Chat disponible sur le site.